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AUDIT - CONSULTING EN ASSURANCES
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Notre métier, chez CONSULT ASSUR, réside dans l'analyse de vos besoins en assurances et de vérifier la qualité de vos contrats. Notre expertise et notre expérience nous ont amené à développer cette activité.

Savoir conseiller, sans vouloir vendre un contrat d’’assurance, c’est la clé de notre succès auprès des professionnels et des entreprises que nous accompagnons. Choisir Consult’Assur, c'est pour vous le meilleur moyen d'optimiser vos contrats et de réduire considérablement vos charges d'assurances. Le marché de l'assurance est cyclique. Hausses et baisses des tarifs alternent en fonction de la sinistralité de chaque domaine d'assurances. Confiez nous vos missions Audit et osez la concurrence.
Notre mission d’audit
Auditer et diagnostiquer les risques qu’encourent votre entreprise

-  Analyse de vos besoins en assurance.
-  Etudes des dangers de votre entreprise.
-  Analyser les sinistres.


Vérifier la qualité de l'ensemble de vos contrats assurances.

-  Identifier les absences de garanties.
-  Apprécier le niveau des franchises.
-  Détecter les doublons dus aux multiples contrats.
-  Contrôler le coût de votre cotisation.
-  Relevé d'éventuelles insuffisances ou carences.
-  L'audit permet également de comparer votre niveau budgétaire à celui du  marché.

C'est un véritable diagnostic. Il identifie tous les points sensibles d'une police d'assurance ou d'un programme.

Notre mission c’est également de vous accompagner dans la durée et d’être à vos cotés dans les moments difficiles dans un véritable esprit de partenariat.
Ainsi, nous vous dégageons des préoccupations liées à la protection de votre entreprise pour vous permettre de consacrer toute votre énergie à son développement. Ne soyez plus seul face aux intermédiaires d'assurances (compagnies, mutuelles, courtiers ....)
Déroulement
Notre intervention se déroule en plusieurs phases :

-  une phase de préparation prévoyant un entretien avec le chef d’entreprise pour déterminer la stratégie à mener et lister les documents nécessaires à l’audit.

-  une phase d’audit.

-  une phase d’analyse et de synthèse.

-  La remise du rapport d’audit et des recommandations.

A l’issue de l’audit un appel d’offres est lancé auprès d’un panel d’assureurs pour renégocier les conditions des contrats mais rien n'empêche, au terme de cette négociation, de les replacer auprès de votre assureur actuel si vous le souhaitez.

Notre but est de vous
offrir les meilleures garanties au meilleur prix.
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